Whayne Supply Company et Walker Machinery Co ont mis en service Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

Whayne Supply Company et Walker Machinery Co ont mis en service Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

  • 12. octobre 2015

Miami, Floride – le 12 octobre 2015 – la société XAPT, partenaire global de Microsoft Dynamics, a le plaisir d’annoncer l’installation réussie de Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers chez les concessionnaires Caterpillar Whayne Supply Company et Walker Machinery Co. La solution de XAPT, développée excluisvement pour les concessionnaires d’équipements lourds permettra d’ores et déjà à Whayne Supply Company ainsi qu’à Walker Machinery Co. de mieux planifier et gérer leurs opérations dans l’ensemble de leurs entreprises et leur 27 concessions.

« Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers est un logiciel d’applications d’entreprise robuste et nous sommes ravis de posséder les capacités que nous fournit ce logiciel. Notre principal objectif par la mise en œuvre d’une nouvelle solution ERP était de rationaliser et de standardiser nos processus à l’échelle de toutes nos entreprises et d’assurer une plus grande croissance en termes économiques comme technologiques dans l’avenir. » – a précisé Ed Painter, vice-président des services du personnel de Whayne Supply Company/Walker Machinery Co. Painter continue, « Microsoft Dynamics AX nous fournit une plate-forme efficace et globale qui nous permet de nous concentrer sur nos efforts visant à assurer que nos clients aient la meilleure expérience possible. »

Christopher Kohart, vice-président et directeur général pour la région Amériques de la société XAPT, ajoute : « XAPT s’est engagé globalement envers cette industrie. XAPT a démontré par le passé qu’elle possède à la fois les compétences, l’expérience, le savoir-faire approfondi et les technologies de pointe nécessaires à la réussite. » Kohart continue : « Nous sommes très fiers de ce qui a été accompli par Whayne Supply Company/Walker Machinery Co. et les équipes de XAPT. Nous nous réjouissons à l’avance de ce partenariat qui, nous l’espérons, sera long et fructueux. »
Basé sur Microsoft Dynamics®, le logiciel de gestion pour concessionnaires d’équipements a été conçu pour intégrer et améliorer tous les aspects des opérations des concessionnaires. Il s’agit d’une suite logicielle commerciale cohésive et intégrée, qui inclut des fonctions pour le grand livre, la gestion de la relation client, les ventes, les comptes créditeurs, les pièces, les services d’entretien, la location et les systèmes de production d’électricité – créant une meilleure visibilité à travers la concession, améliorant la réactivité et, somme toute, offrant aux clients une meilleure expérience.

+1 (305) 744 5901

Whayne Supply Company and Walker Machinery Co Now Live on Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

Whayne Supply Company and Walker Machinery Co Now Live on Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

Miami, Florida – October 12, 2015XAPT Corporation, a global Microsoft Dynamics partner, is pleased to announce the successful go-live of Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers at Caterpillar dealers, Whayne Supply Company and Walker Machinery Co. The XAPT solution that was developed exclusively for heavy equipment dealers will now allow Whayne Supply Company and Walker Machinery Co. to better plan and manage business operations throughout its multiple companies and 27 dealership locations.

Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers is a robust enterprise application software, and we are delighted to have the capabilities that this software provides. Our primary goal for implementing a new ERP solution was to streamline and standardize our processes across multiple companies and enable the Enterprise for future growth and technologies,” said Ed Painter, Vice President Employee Services, Whayne Supply Company/Walker Machinery Co.. Painter continues, “Microsoft Dynamics AX provides us with an efficient and comprehensive platform to run our entire business allowing us to remain focused on providing the highest-quality experience for our customers.”

Christopher Kohart, Executive Vice President and CEO of Americas for XAPT Corporation, comments, “XAPT has made a global commitment to this industry. XAPT has a proven track record of focusing skill, experience and deep industry knowledge and leading technologies to achieve success.” Kohart continues, “We are very proud of what has been accomplished by both the Whayne Supply Company/Walker Machinery Co. and XAPT Teams. We look forward to a long and successful partnership.”

Powered by Microsoft Dynamics® AX, the Heavy Equipment Dealer Management software has been developed to integrate and enhance all facets of dealer operations. It is a cohesive and seamless business suite with capabilities for general ledger, CRM, sales, receivables, parts, service, rental and power systems – providing increased visibility across the dealership, enhancing responsiveness and ultimately, providing a better experience for customers.

+1 (305) 744 5901