Leavitt Machinery, concessionnaire de premier plan sur le marché des équipements de manutention de matériaux, a choisi la solution Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

Leavitt Machinery, concessionnaire de premier plan sur le marché des équipements de manutention de matériaux, a choisi la solution Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

  • 28. juillet 2015

Miami, Floride – le 28 juillet 2015 – La société XAPT, l’un des principaux partenaires de Microsoft Dynamics à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui que Leavitt Machinery, l’un des concessionnaires d’équipements de manutention de matériaux connaissent la plus forte croissance en Amérique du Nord, a choisi la solution ERP Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers pour fluidifier ses processus commerciaux afin d’offrir à l’entreprise les moyens de réaliser une croissance continue.

Leavitt Machinery, dont le siège se trouve à Langley, dans la province Colombie-Britannique du Canada, est un concessionnaire d’équipements de manutention de matériaux à l’offre complète, ayant 22 succursales en Colombie-Britannique, dans l’Alberta, dans le Saskatchewan, dans l’État de Washington ainsi que dans l’Oregon. Elle vend et loue des équipements neufs et d’occasion, propose des locations à long et à court terme et fournit pièces et assistance technique pour les équipements de ses clients.
À travers ces différentes régions, Leavitt Machinery représente plus de 23 fabricants mondialement connus dont les produits comprennents : chariots élévateurs, télescopiques, chariots pour conteneurs, plates-formes élévatrices, tracteurs de manœuvre, grues et balayeuse, pour n’en citer que quelques-uns.

« Tacit Management Consulting a joué un rôle clé dans la documentation de nos processus complexes et dans la sélection d’un fournisseur. En fin de compte, la société XAPT a fait preuve d’un haut niveau de connaissances pour ce qui est des enjeux distincts des concessionnaires d’équipements de manutention de matériaux ainsi que des conditions requises pour l’amélioration de l’efficacité dans nos différents départements, unités opérationnelles et opérations. » – a expliqué Alison Fuller, vice-président des finances et de la comptabilité chez Leavitt Machinery. « Nous sommes convaincus que Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers et la société XAPT nous aideront à fluidifier nos processus commerciaux, qu’ils fourniront à nos clients une assistance technique de classe mondiale et qu’ils géreront efficacement notre croissance pendant les années à venir. »

Leavitt Machinery mettra en production Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers à l’aide du produit de mise en œuvre rapide de XAPT, SEAL. SEAL comprend des logiciels industriels de renommée mondiale, préconfigurés, fondés sur de bonnes pratiques établies et une méthodologie prédéfinie. Une formule gagnante qui profite aux clients de XAPT en minimisant les risques liés aux projets tout en accélérant la mise en œuvre et en réduisant les coûts de projet.
Christopher Kohart, directeur général de XAPT Americas, ajoute : « La performance, l’évolutivité, la facilité d’utilisation et la multitude de fonctionnalités propres à l’industrie intégrées à Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers distingue véritablement la solution de XAPT de celle de nos concurrents. » Kohart continue : « Assorti de notre produit de mise en œuvre rapide SEAL, ce logiciel nous permet de mettre en œuvre notre solution rapidement et plus économiquement, ce qui assure un retour sur investissement plus rapide et minimise l’interruption des opérations quotidiennes. »

« Nous sommes ravis d’accueillir parmi nos clients de plus en plus nombreux ce concessionnaire d’équipements de manutention de matériaux, leader sur le marché » – dit Daniel Énekes, président et directeur général de la société XAPT. « Nous sommes impatients d’entrer en partenariat avec Leavitt Machinery et de l’aider à réaliser ses objectifs stratégiques grâce à cette mise en œuvre. »

 

#####################

 

À propos de Leavitt Machinery and Rentals Inc.
Leavitt Machinery, dont le siège se trouve à Langley, dans la province Colombie-Britannique du Canada, est un concessionnaire d’équipements de manutention de matériaux à l’offre complète, ayant 22 succursales en Colombie-Britannique, dans l’Alberta, dans le Saskatchewan, dans l’État de Washington ainsi que dans l’Oregon. Elle vend et loue des équipements neufs et d’occasion, propose des locations à long et à court terme et fournit pièces et assistance technique pour les équipements de ses clients. Pour en savoir plus sur Leavitt Machinery, rendez-vous sur leur site web, www.leavittmachinery.com.

À propos de Tacit Management Consulting Inc.
Tacit Management Consulting est une société de conseil indépendante, fournissant des services de consultation à des entreprises à forte croissance. Les entreprises se tournent vers l’équipe de Tacit pour qu’elle identifie et sélectionne les solutions technologiques pour entreprises qui permettent de mieux contrôler, évaluer et gérer les opérations commerciales. Nous allions une approche indépendante, sans a priori, à des connaissances de l’industrie des logiciels ainsi qu’à une expérience approfondie des industries afin d’aider nos clients à choisir le système qui convient le mieux à leur entreprise. Rendez-vous sur leur site web : www.tacitconsult.com

+1 (305) 744 5901

Leading Material Handling Dealer, Leavitt Machinery Selects XAPT’s Solution Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

Leading Material Handling Dealer, Leavitt Machinery Selects XAPT’s Solution Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

Miami, Florida – July 28, 2015 — XAPT Corporation, a leading global Microsoft Dynamics provider, today announced that Leavitt Machinery, one of the fastest growing material handling equipment dealers in North America, has selected XAPT’s ‘Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers’ ERP solution to streamline business processes and better equip the business for continued growth.

Headquartered in Langley, British Columbia, Canada, Leavitt Machinery is a full-service Materials Handling dealership with 22 locations throughout British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Washington and Oregon. They sell and lease new and used equipment, provide long and short term rentals and offer parts and service support for their customers’ equipment. Throughout the regions, Leavitt Machinery represents over 23 world-class manufacturers with products including: forklifts, telehandlers, container handlers, elevated work platforms, terminal tractors, cranes, and sweepers, just to name a few.

“Tacit Management Consulting was instrumental in helping us document our extensive processes and navigating the vendor selection process. In the end, XAPT Corporation demonstrated a clear understanding of the distinct challenges of material handling dealerships and the requirements needed to improve efficiency throughout our multiple departments, business units, and operations,” said Alison Fuller, Vice President of Finance and Accounting at Leavitt Machinery. “We fully expect that Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers and XAPT Corporation will help us to streamline our business processes, provide world-class support to our customers and effectively manage our growth for years to come.”

Leavitt Machinery will implement Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers by utilizing XAPT’s rapid deployment implementation product, SEAL. SEAL incorporates world-class industry software that has been pre-configured, with proven best practices and predefined methodology. A winning combination—that benefits XAPT customers by minimizing project risks while speeding up the implementation and reducing project costs.

Christopher Kohart, CEO of XAPT Americas, comments “Performance, scalability, ease of use and the wealth of industry-specific functionality built within Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers really sets XAPT’s solution apart from our competitors.” Kohart continues, “When coupled with our SEAL rapid implementation product, we are able to help our customers implement our solution quickly and more cost effectively, which delivers faster ROI and minimizes disruption to daily operations.”

“We are delighted to add this leading material handling dealer to our growing base of equipment customers,” said Daniel Enekes, President and CEO of XAPT Corporation “We look forward to partnering with Leavitt Machinery and helping them to meet their strategic goals through this implementation.”

######

About Leavitt Machinery and Rentals Inc.

Headquartered in Langley, British Columbia Canada, Leavitt Machinery is a full-service Materials Handling dealership with 22 locations throughout British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Washington and Oregon. They sell and lease new and used equipment, provide long and short term rentals and offer parts and service support for their customers’ equipment. To learn more about Leavitt Machinery, visit them online at www.leavittmachinery.com

About Tacit Management Consulting Inc.

Tacit Management Consulting is an independent consulting firm providing ERP consulting services to high-growth organizations. Organizations turn to the Tacit team to identify and select business and enterprise technology solutions that enhance the ability to control, assess and manage business operations. We combine an unbiased independent approach with software industry knowledge and a broad range of industry experience to help our clients select the right systems for their business. Visit them online at www.tacitconsult.com

+1 (305) 744 5901