Successful “Go-Live”

H. Petersen goes Live on Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers mis en service chez H. Petersen

Le concessionnaire Caterpillar d’Amérique du Sud, H. Petersen a mis en service Microsoft Dynamics AX pour les Concessionnaires d’Équipements Lourds en six mois à l’aide de SEAL – le produit de mise en œuvre rapide de XAPT.

Miami, Florida – le 20 janvier 2016 — XAPT Corporation, prestataire mondial de premier plan de Microsoft Dynamics, a annoncé aujourd’hui la mise en œuvre réussie de leur solution DMS « NAXT – Microsoft Dynamics for Equipment Dealers » chez H. Petersen, Concessionnaire Caterpillar en Amérique du Sud.

H. Petersen, concessionnaire exclusif des produits Caterpillar au Paraguay depuis 1931, a pris la décision de déployer une solution de gestion pour concessionnaires avec 160 utilisateurs, Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers, dans chacune de ses quatre concessions afin de mieux répondre aux besoins de son entreprise et de ses clients.
En juin 2015, H. Petersen a redémarré la mise en œuvre à l’aide du produit de mise en œuvre rapide SEAL de XAPT, ce qui lui a permis de finaliser l’intégration de la solution end-to-end DMS en l’espace de six mois. SEAL comprend des logiciels industriels de renommée mondiale, préconfigurés, fondés sur de bonnes pratiques établies et une méthodologie prédéfinie. Une formule gagnante qui profite aux clients de XAPT en minimisant les risques liés aux projets tout en accélérant la mise en œuvre et en réduisant les coûts de projet.

« Nous sommes contents de nous être associés à H. Petersen sur cette initiative importante », a expliqué Daniel Énekes, directeur général de la société XAPT. « Le partenariat avec H. Petersen est d’une grande importance pour XAPT. Il s’agit non seulement de la première concession Caterpillar mettant à usage notre solution en Amérique Latine, mais aussi de notre première mise en œuvre achevée où nous avons utilisé notre solution « clé en main » SEAL. Énekes reprend, « Bon nombre de concessionnaires seront étonnés d’apprendre que nous sommes parvenus à mettre en œuvre une solution PGI end-to-end aussi complexe en six mois seulement. Cet accomplissement n’a été possible que parce que nous sommes partis d’une solution mature que nous avions mise sur pied à l’aide d’une méthodologie qui avait déjà fait ses preuves »
Juan H. Petersen, président de H. Petersen, ajoute : « Microsoft Dynamics AX est un outil éprouvé adapté aux besoins actuels qui nous fournit une plateforme intégrée et efficace pour la gestion de l’ensemble de notre entreprise. Il nous permet de nous concentrer sur les efforts visant à assurer que nos clients aient la meilleure expérience possible. Nous sommes fiers d’être entrés en collaboration avec XAPT afin de devenir des pionniers en Amérique Latine en lançant ce produit chez les concessionnaires Caterpillar. Nous sommes désormais prêts à aller de l’avant, vers un avenir caractérisé par une croissance durable où les procédés auront été standardisés. »

Ralph Hunt, directeur de l’exploitation de XAPT, ajoute : « H. Petersen est une organisation extrêmement dynamique et tourné vers le futur ; nous sommes impatients de jeter les bases d’une coopération durable entre nos sociétés en matière de solutions commerciales. Nous sommes très fiers de ce que les équipes de H. Petersen et de XAPT ont accompli. L’engagement de l’équipe conjointe à mener à bien ce projet tout en respectant les délais et le budget témoigne du talent et du dévouement de ses membres. »
Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers rationalise et consolide les besoins informatiques du concessionnaire sur une plateforme unique qui dessert l’ensemble des départements, y compris le service des finances, la comptabilité, les ressources humaines, les ventes d’équipement, les locations d’équipement, le service des pièces (nouvelles, d’occasion, d’usure), les services d’entretien et les systèmes d’alimentation. Cette solution améliore le processus opérationnel, la veille économique, s’intègre à des systèmes Caterpillar en plus de permettre d’entretenir des relations avec les OEMs leaders dans leur domaine et les institutions financières.

 

###############################

 

A propos de la société XAPT

La société XAPT est un des plus importants fournisseurs de solutions commerciales basées sur Microsoft Dynamics ERP et CRM à l’échelle mondiale. La société XAPT est spécialiste de Microsoft Dynamics ERP et CRM dans l’industrie des équipements lourds et l’industrie automobile, proposant un ensemble de services complémentaires d’expertise-conseil commerciale, notamment en ce qui concerne la mise en œuvre et l’intégration, à de grandes et moyennes entreprises de par le monde. Pour en savoir plus sur la société XAPT, rendez-vous sur notre site : www.xapt-dealer.com
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : [email protected]

A propos de H. Petersen

H. Petersen, concessionnaire unique et exclusif représentant Caterpillar au Paraguay, a été fondé en 1931 par M. Hakkon Petersen, avec pour mission de « Servir le Paraguay avec les meilleurs équipements, services et assistance. » Au cours de son histoire, H. Petersen a pris une part active dans le développement économique du pays, au travers de ses contributions directes à l’assistance technique et à l’approvisionnement en équipement des secteurs industriels majeurs, dont l’agriculture, l’élevage, la sylviculture, la construction, les travaux publics, de grands projets d’ingénierie ainsi que l’industrie de la production d’électricité.
Pour de plus amples informations, voir : www.hpetersen.com.py

+1 (305) 744 5901

Successful “Go-Live”

H. Petersen goes Live on Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

H. Petersen goes Live on Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers

South American Caterpillar Dealer, H. Petersen, Goes Live on Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers in Six Months Utilizing XAPT’s Rapid Implementation Product SEAL.

Miami, Florida – Jan 20, 2016 — XAPT Corporation, a leading global Microsoft Dynamics provider, today announced the successful “Go-Live” of their ‘NAXT – Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers’ DMS solution at South America Caterpillar dealer H. Petersen.

H. Petersen, the exclusive Caterpillar dealer in Paraguay since 1931, made the decision to deploy the 160 user Dealer Management Solution (DMS), Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers, in all 4 of their dealerships to meet the growing demands of their business and customers.

In June of 2015, H. Petersen re-started their implementation deployment utilizing XAPT’s SEAL rapid implementation product and was able to go live on the fully integrated ‘end-to-end’ DMS solution in just six short months. SEAL incorporates world-class industry software that has been pre-configured, with proven best practices and predefined methodology. A winning combination—that benefits XAPT customers by minimizing project risks while speeding up the implementation and reducing project costs.

“We are pleased to partner with H. Petersen on this important initiative,” said Daniel Énekes, Chief Executive Officer, XAPT Corporation. “The H. Petersen partnership is a significant one for XAPT. Not only does it represent our first Caterpillar dealership live on our solution in Latin American, but also our first completed implementation utilizing our “drop-in” solution SEAL.” Énekes continues, “Many dealers will be surprised to hear that we were able to implement such a complex, end-to-end ERP solution in just six months. We were only able to achieve this because we started with a mature solution and implemented it using our proven methodology”.

Juan H. Petersen, President of H. Petersen, added, “Microsoft Dynamics AX is a proven tool tailored to our today’s needs, providing us with an efficient and integrated platform to run our entire business. It allows us to remain focused on giving the highest quality experience to our customers. We are proud to have partnered with XAPT to become pioneers in Latin America to launch this Software for Caterpillar Dealers. We are now prepared to move forward to a future of standardized processes with sustainable growth”.

Ralph Hunt, COO of XAPT Corporation, comments, “H. Petersen is such a dynamic and forward-thinking organization; we look forward to building a long-lasting relationship with them as their business solution partner.  We are very proud of what has been accomplished by both the H. Petersen and XAPT Teams. The joint teams commitment to bringing this project to completion both on-time and on-budget is a testament to their talents and dedication.”

Microsoft Dynamics AX for Equipment Dealers streamlines and consolidates a dealer’s computer system requirements on a single platform supporting all departments, including Finance, Accounting, Human Resources, Equipment Sales, Equipment Rental, Parts (new, used and tear-down), Service, and Power Systems. The solution enables improved business process, business intelligence, integrates with Caterpillar systems and is capable of interfacing with many leading OEMs and financial institutions.

######

About XAPT Corporation

XAPT Corporation is a global leading provider of Microsoft Dynamics ERP and CRM business solutions.  XAPT Corporation specializes in Microsoft Dynamics ERP and CRM in the Heavy Equipment Distribution and Automotive industries and provides a full complement of business consulting services, including implementation and integration, globally for mid-size and enterprise organizations. To learn more about XAPT Corporation visit us at www.xapt-dealer.com

For additional information: [email protected]

About H. Petersen

H.Petersen, the exclusive Caterpillar representative dealer in Paraguay, was founded in 1931 by Mr. Haakon Petersen, with the mission of “Serving Paraguay with the best equipment, services, and support.” Throughout its history, H.Petersen has been active in the country’s economic development, contributing directly to technical assistance and supply of equipment to leading industry sectors, such as agriculture, livestock, forestry, construction, public works, large engineering projects, and power generation industries.

For additional information: www.hpetersen.com.py

+1 (305) 744 5901